‹liste des articles

Swissbau est reporté, mais voici les infos sur BauBit Pro Dépôt

Même si une rencontre n’est plus possible à Swissbau en janvier 2022 en raison du report de la manifestation du 3 au 6 mai, voici tout de même quelques informations sur les derniers développements de BauBit Pro et sa gestion mobile des stocks. Bon début d’année à vous et à très vite.

Pourquoi l’innovation est-elle devenue si importante aujourd’hui ? Pourquoi des solutions tel que le nouveau module de BauBit Dépôt rendent vos entreprises plus agiles? « Concrètement, Baubit Pro Dépôt permet d’optimiser votre gestion de stock, tout en imputant le matériel sur vos chantiers, cela d’où que vous soyez, résume Olivier Deschwanden, directeur de ARC Logiciels. Vous gagnez du temps et évitez les erreurs de commandes de matériel lors des reports. En un mot, vous savez toujours où vous en êtes avec vos stocks et vos machines.»

La mobilité on ne peut s’en passer
Pas besoin d’imprimer quoique ce soit, ni de revenir au bureau. Toute la saisie est entièrement mobile, depuis votre smartphone ou une tablette. Rapports journaliers, commandes de matériel, régie sont disponibles. Grâce à la saisie mobile vous connaissez le prix de revient du chantier en temps réel et pouvez prendre les mesures correctives si besoin.

Valoriser vos stocks
Vous gagnez en clarté avec un historique des commandes toujours à jour. En plus, le nouveau module  de Baubit Pro Dépôt facilite la vérification et le suivi de votre inventaire. Vous pouvez valoriser votre stock sans attendre.

QR facture
Les QR codes sont implémentés de plus en plus dans BauBit Pro. Grâce au QR code, vous pouvez réaliser simplement votre inventaire, réceptionner et valider une commande sur chantier. De même, vos factures peuvent être générées au format QR Facture, car rappelons-le, dès septembre 2022, les BVR n’existeront plus.

Un choix local et durable
Baubit Pro Dépôt embrasse ainsi la thématique de Swissbau 2022 « perspectives pour un futur durable », avec une solution sans papier et évitant les trajets inutiles. Par ailleurs, l’intégrateur ARC Logiciels sensibilise ses clients au choix du numérique responsable et durable.
C’est pourquoi, pour vous fournir des solutions utiles à vos métiers plutôt que des interfaces grands publics peu flexibles, ARC Logiciels s’est allié à Spider, un data hub développé par la start-up vaudoise Harps. Il permet de connecter vos applications, dont Baubit Pro, avec votre écosystème informatique déjà en place.

Pour qui ?
BauBit Pro est conçu pour les entreprises de construction et dispose de spécificités pour le #gros œuvre, #charpente, #peinture, #paysagiste ou #carrelage.
Plus d’informations et demande de démo >> ici

TIF

 

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

Nouvelle demande de support

0848 848 122 (Logiciels)

Du lundi au vendredi: 07h30 – 12h00
13h30 – 17h00