‹ liste des articles

VISUAL PLANNING sur les chantiers Walo

ETUDE DE CAS

Découvrez un cas d’étude d’utilisation du planificateur de ressources VISUAL PLANNING, outil utilisé notamment par WALO Bertsinger SA, entreprise de quelque 2400 collaborateurs.

Situation de départ: votre entreprise gère plusieurs chantiers et veut s’assurer de la bonne collaboration entre tous les acteurs.

L’objectif primaire est simple: avoir les ouvriers affectés au bon chantier avec les engins adéquats. Pour la majorité des petites structures VISUAL PLANNING permet principalement de visualiser et d’optimiser facilement sur des graphiques qui, où, avec quoi?

Mais VISUAL PLANNING peut aller bien plus loin. Certains clients ont paramétré une planification du personnel couplé avec un développement lié aux contraintes des conventions collectives (CCT). Ainsi, lors qu’un collaborateur sera disponible, vous visualiserez également si son temps de travail est dépassé ou s’il a des vacances en retard.

VISUAL PLANNING se conjugue avec un système de contrôle des heures, salaires, autorisations et vous alerte si une irrégularité se présente. Actuellement, Walo et Kibag utilisent ce système en Suisse.

BILAN: vous avez distribué le travail facilement, vérifier l’affectation des machines et le respect des conventions, le tout avec une seule solution qui vous a proposé par ailleurs différentes options.

Chaque client VISUAL PLANNING est différent. Les paramétrages sont dés lors différents, car les objectifs sont différents. C’est pourquoi ARC Logiciels installe des planifications personnalisées pour chacun.

A découvrir sur notre site, l’interview de Walo.

Plus d’infos au 0848 848 122 ou par email à info@arc-logiciels.ch

TIF

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

0848 848 122

Du lundi au vendredi:
07h30 – 12h00
13h30 – 17h00