VP SAV et CRM

Gardez toujours le contact avec vos clients

  • Le service après-vente et la relation client sont des piliers de votre entreprise. Leur impact sur votre chiffre d'affaires est direct et ils construisent la réputation de votre entreprise. VISUAL PLANNING SAV permet de prioriser les requêtes.
  • Assurer les processus commerciaux en amont de la vente en créant des dossiers clients, puis un suivi des devis et ensuite maintenir le contact après la vente sont essentiels. Commentaires de clients et retards sont notifiés dans VISUAL PLANNING SAV, afin d'améliorer votre suivi et de fidéliser votre clientèle.
  • Mieux encore, vous pouvez planifier et organiser toutes vos interventions, maintenances ou campagnes commerciales de façon très simple pour toutes vos équipes. En Suisse romande, des sociétés comme Caudray Electricité (VD), Rollomatic (BE), Willemin Macodel (JU) ont fait confiance à ARC Logiciels pour leur VP SAV.

"Il y a 11 ans, la venue de Visual Planning dans notre assortiment de logiciels est le résultat d’un pur hasard. Un client nous en a parlé. Après étude du produit, nous avons immédiatement décelé son potentiel. Il correspondait parfaitement à nos exigences de qualité et d’évolutivité."

Jean-Pierre Neuenschwander, fondateur de ARC Logiciels

Maintenances et campagnes

VISUAL PLANNING organise vos interventions en fonction des disponibilités, rend accessible les contrats de maintenance en tout temps et modélise les besoins de votre clientèle. Donnez de l’efficience à vos tournées, pour éviter les trajets inutiles, par exemple.

Mesurer vos performances

Connaître votre potentiel de vente par typologie de client, s’assurer du statut d’une intervention depuis n’importe quel poste ou encore apporter un commentaire client à un dossier, par exemple ses disponibilités, sont des indicateurs qui donnent de l’efficience.

Utiliser les feedbacks

Anticiper l’insatisfaction de vos clients grâce à des rapports précis fournissant les indications à vos équipes de support. Les retours de clients sont précieux pour l’entreprise, ils permettent de développer de nouvelles offres. Pensez-y!

 

Points forts

  • Planifier vos équipes de support
  • Documenter et archiver les interventions ou ventes
  • Centraliser et partager rapports, devis, commandes
  • Visualiser en temps réel les interventions
  • Consulter les disponibilités
  • Optimiser l'info grâce aux filtres et alertes
  • Gérer vos prospects

Focus

Etude de cas d'une intervention opérée avec VP SAV

Situation de départ: vous avez besoin d’envoyer un sanitaire, par exemple, chez un privé à Genève pour une intervention urgente.

Vous ouvrez un événement dans VISUAL PLANNING SAV avec les coordonnées du client (présent dans la table client), vous mentionnez le travail à effectuer et sa localisation.

Un intervenant doit être affecté (technicien, ingénieur, monteur…). Mais lequel est le mieux adapté à ce mandat?

Découvrez la suite > de notre étude de cas VISUAL PLANNING SAV sur notre blog.

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