‹liste des articles

A3 crée un nouveau portail web

L’écosystème A3 s’agrandit ! L’ERP A3 vient de développer A3 WEB, un portail client très judicieux qui accompagne désormais sa solution.

Les bulletins de livraison, les factures, les offres et les listes de prix peuvent être consultées directement en ligne grâce au portail sécurisé. Les clients peuvent consulter ces documents s’ils bénéficient des accès.

L’avantage de A3 WEB est qu’il est aussi accessible à des contremaîtres, chefs de chantier ou transporteurs qui peuvent consulter en ligne les bons de transport, par exemple.

La transition digitale devient de plus en plus facile pour tous.

Option de paiement

Une option pour les paiements électroniques est également disponible par carte ; un modèle rapide et sécurisé.

Comment ça fonctionne ? Une fois l’opération effectuée, chaque client reçoit sa facture ou son bon de commande, par email avec un lien vers le portail web. Il peut ainsi les consulter, les imprimer ou les classer électroniquement dans sa GED (gestion électronique des documents).

Pour qui ?

Cette solution A3 est offerte aux sociétés de transport de matériaux de tout type qui souhaitent aller plus loin dans leur digitalisation.

En plus du portail web client, un portail web sous-traitant a été créé. Il permet de transférer leurs données et leurs opérations facilement et en toute sécurité. Les ordres de transport sont disponibles rapidement, en bidirectionnel, pour les chauffeurs sous-traitants. Ils peuvent ainsi réaliser leurs missions dans les meilleurs délais et sans erreur de chargement.

L’environnement A3 c’est…

Développé en Suisse par Informaticon, l’ERP A3 bénéficient de nombreux modules spécifiques à votre entreprise : A3 FLOTTE mobile, A3 WEB portail client, A3 WEB RH, A3 WEB sous-traitant, A3 WEB machinistes.

Plus d’info >> ici

TIF

 

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

Nouvelle demande de support

0848 848 122 (Logiciels)

Du lundi au vendredi: 07h30 – 12h00
13h30 – 17h00