‹ liste des articles

Vous souhaitez héberger Baubit Pro / TopBau ou A3 sur le Cloud pendant le covid-19 ?

Vous n’avez pas eu le temps de mettre en place une solution de travail à distance sécurisée et hautement fiable? Vous ne savez pas comment vous y prendre, ni combien cela coûte? ARC Logiciels vous aide à faire la démarche rapidement et sans frais de mise en service pour les logiciels BauBit Pro, TopBau et A3.

Votre environnement de travail a été bouleversé et la situation risque fort de durer encore quelques mois. Vous n’avez pas eu la possibilité de faire les choses de manière sécurisée? Vous avez enfin du temps pour migrer vos solutions de digitalisation sur le Cloud. Pendant la période du Covid-19, ARC Logiciels vous aide à migrer BauBit Pro, TopBau et A3 sur son hébergement mutualisé sécurisé.

Plus besoin ainsi de vous connecter à votre serveur local resté au bureau. Vous pouvez travailler depuis la maison ou dans tout autre espace qui respecte les règles de distanciation préconisée durant cette période qui va se prolonger.

ARC Logiciels vous aide à faire la démarche rapidement et sans frais de mise en service. En un ou deux jours, vous retrouvez vos logiciels BauBit Pro et A3 dans un environnement à haute disponibilité et sécurisé. Une analyse peut également être faite pour vos autres logiciels.

Pour répondre au mieux à chaque demande d’entreprise, l’équipe IT de ARC Logiciels évalue au cas par cas vos besoins pour ce passage vers le Cloud.

Plus d’infos et contact au 024 423 40 10 ou par email >> formulaire de contact.

TIF

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

0848 848 122

Du lundi au vendredi:
07h30 – 12h00
13h30 – 17h00