‹ liste des articles

Sanitaires et chauffagistes: un programme sans frais d’achat

Vous souhaitez réduire vos frais fixes. Vous ne voulez plus vous lier à un logiciel de soumission à rentabiliser sur plusieurs années. Vous n’avez pas envie de migrer sur un programme dont le paramétrage prend des journées entières. Vous voulez aussi un outil pour faire vos offres à distance. Des exigences renforcées par la crise du Covid-19.

Bon marché – Léger – Installation rapide – A distance – Reconnu

En résumé, vous êtes un sanitaire ou un chauffagiste et vous cherchez une solution plus légère et moins coûteuse pour soumissionner. L’interface Win_OD/OD+ répond à ces critères. Elle est connue de nombreux installateurs de petites tailles ou de bureaux techniques plus grands tels que Planair en Suisse romande.

  • Avantageux

Avec le programme de soumissions Win_OD/OD+, vous ne payez qu’une location annuelle du logiciel. Ce prix forfaitaire inclut la hotline et les mises à jour. Des frais de mise en service et de formation sont perçus une seule fois lors de l’implémentation. Vous n’avez donc pas à acheter un logiciel qui peut se révéler inadapté à votre activité ou trop compliqué à utiliser. Vous restez libres d’année en année.

  • Reconnu par la branche

Que fait le programme Win_OD/OD+, conçu en Suisse et connu aussi sous le nom de AAA ? « Il permet de générer des offres plus rapidement en utilisant les catalogues fournisseurs (IGH) ou Suissetec, qui inclus les temps de pose. Dans la version Win_LV, vous pouvez également générer des soumissions en format SIA 451, explique Tiziano Nard, responsable du produit chez ARC Logiciels à Yverdon. C’est un gain de temps administratif important apprécié des TPE comme des grosses PME actives dans le chauffage et sanitaire. »

  • Installé en quelques heures

Comment ça marche ? «L’installation se fait en moins d’une heure, suivie de la formation, souligne le spécialiste. En une demi-journée, la mise en service et la formation sont terminées et vous pouvez travailler directement. C’est aussi simple que des fichiers Words, rien à voir avec certaines plateformes ou ERP compliqués qui sont des usines à gaz. »

  • A distance

La mise en service peut se faire sur site ou à distance. ARC Logiciels a par exemple installé et formé des sanitaires au Tessin, en quelques heures.

Avoir un outil fiable, moins coûteux et qui permet de travailler rapidement, tel est le souhait de nombreux installateurs sanitaires et chauffagistes ou des bureaux techniques. Demandez un conseil à distance sur nos offres de win_OD de base, win_OD+ ou Win LV. Ces options sont disponibles dès 94.50 francs par mois.

Plus d’infos sur notre site ou au 0848 848 122 ou par email  >>ici.

TIF

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

0848 848 122

Du lundi au vendredi:
07h30 – 12h00
13h30 – 17h00