‹ liste des articles

TopBau: calcul impôt source canton de Vaud

Information importante concernant le calcul impôt à la source du canon de Vaud.

Chères utilisatrices, chers utilisateurs Topbau,

Nous avons remarqué que dans certains cas particuliers, le calcul impôt source de Topbau pour le canton de Vaud pouvait être différent que sur la passerelle vaudoise des impôts.

Cette différence de calcul ne touche que les employés soumis à l’impôt à la source du canton de Vaud qui ont une date d’entrée ou de sortie en cours de mois. Cette différence est présente depuis la mise en service de la nouvelle passerelle de l’impôt à la source.

Le calcul de l’impôt à la source dans Topbau pour ces cas particuliers va bien entendu être modifié dans la prochaine version qui sera disponible avant le décompte salaire du mois de janvier 2017. Nous  vous tiendrons au courant en temps voulu de la procédure à appliquer.

Dans l’attente de cette modification de calcul dans Topbau, c’est le calcul de la passerelle du canton de Vaud qui fait foi, il est de votre responsabilité que la passerelle soit configurée correctement.

Pour corriger les éventuelles différences de retenues d’impôt à la source dans Topbau, vous devez faire une correction manuelle en utilisant le GS 551 (correction IS).

Nous sommes désolés de cet état de fait et restons bien entendu à votre disposition pour d’autres renseignements.

Votre équipe Arc Logiciels

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

0848 848 122

Du lundi au vendredi:
07h30 – 12h00
13h30 – 17h00