‹ liste des articles

XfleX: la fin du parcours du combattant

Furst, entreprise globale de production de chaleur et d’eau chaude sanitaire active dans toute la Suisse romande et particulièrement dans la région lémanique explique comment XfleX a simplifié ses processus au quotidien.

La société de 30 collaborateurs gère des processus dans leur ensemble, de l’assainissement jusqu’au contrat d’entretien. Elle avait besoin d’un outil informatique innovant, flexible et pratique. Des qualités qu’elle a trouvé dans XfleX qui a permis à l’entreprise d’évoluer, passant en mode 4.0. Une digitalisation réussie.

Les techniciens peuvent se connecter, simplement et de n’importe où, pour avoir toutes les informations concernant l’installation sur laquelle ils sont entrain de travailler. C’est un gain énorme de temps, d’abord au bureau pour préparer l’intervention, puis sur le site lors de l’opération.

Furst apprécie également le partage d’idées et les innovations possibles avec XfleX. Le logiciel installé par ARC Logiciels permet de faire évoluer le produit à l’image des besoins l’entreprise et pas l’inverse. La société de Renens a pu développer une gestion des stocks en temps réel.

Enfin, l’économie de papier pour les devis et factures a permis un meilleur suivi de la clientèle. Là encore, un gain de temps et une diminution des coûts.

>> Plus d’infos sur XfleX, sur ARC LOGICIELS partenaire Suisse romande Xflex, au 0848 848 122 ou par email>> ici.

 

TIF

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

0848 848 122

Du lundi au vendredi:
07h30 – 12h00
13h30 – 17h00