‹liste des articles

ARC Logiciels et IT dans le top 100 de Suisse romande

ARC Logiciels et IT, qui a fêté ses 30 ans en 2020, figure dans le top 100 des plus grandes sociétés IT de Suisse romande, selon l’enquête de ICT Journal. L’intérêt de participer à ce type d’étude est surtout de réaliser les évolutions du marché.

Chez ARC Logiciels et IT à Yverdon notre approche est de vous fournir un service global, pour que vous n’ayez plus qu’un seul interlocuteur pour votre informatique. Logiciels métiers, logiciels de comptabilité et de planification, hébergement sécurisé, cloud et infrastructure sous une seule et même adresse.

Selon l’enquête d’ICT Journal, en 2021, la priorité numéro 1 des entreprises en matière IT sera de poursuivre la numérisation de leurs processus métiers. C’est ce que pensent les fournisseurs présents en Suisse romande sondés en novembre 2020 par ICTjournal. Et c’est aussi ce que pensent les CIO romands selon l’enquête réalisée quelques semaines plus tôt.

La transformation digitale était déjà au sommet des priorités il y a un an, la pandémie a encore renforcé cet agenda. Avec le confinement, les organisations ont fait basculer leurs opérations internes et commerciales sur les canaux en ligne. Les directions ont pris conscience de l’importance de l’IT pour leur activité mais aussi des lacunes empêchant certains processus d’être conduits de manière complètement dématérialisée. La signature électronique, l’e-commerce, la place de travail numérique et avec elle la transition vers le cloud devraient profiter de nouveaux investissements. >> Article complet.

Dans un secteur où la demande est forte, découvrez ce que privilégient les prestataires de services. >>les différents domaines d’activité.

Plus d’info ici>> contact.

ARC Logiciels est une entreprise qui se soucie de l’environnement. Nous produisons notre électricité.

TIF

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

Nouvelle demande de support

0848 848 122 (Logiciels)

Du lundi au vendredi: 07h30 – 12h00
13h30 – 17h00