‹liste des articles

Rationaliser vos saisies dans le dépôt

La gestion des datas engendre une perte de temps pour beaucoup d’entreprises. Certains collaborateurs passent des heures, chaque semaine, à ressaisir les données clients, machines ou employés entre différents applicatifs. Des solutions existent pour éviter cela.

Connecter BauBit Pro gestion dépôt avec le data hub Spiderbus permet de réduire drastiquement les doubles saisies. Les informations circulent intelligemment entre les différents logiciels utilisés. Les fiches clients, machines ou employés sont synchronisées.

Gagner un poste

« Le principe est de n’avoir plus qu’une source pour la création des données, par exemple BauBit Pro ou d’autres applicatifs type M-Files, explique Yves Neuenschwander, co-CEO de ARC Logiciels à Yverdon. C’est beaucoup plus simple à gérer pour les collaborateurs. Dans certaines PME, la répétition des saisies et le contrôle de celles-ci représentent un poste entier. On peut réduire énormément ce temps.»

Gestion efficace du dépôt

Avantage de taille pour le module dépôt de BauBit Pro, vous pouvez le synchroniser avec des outils de géolocalisation tel que LogiFleet. Vous avez enregistré avec BauBit Pro Mobile vos engins ou votre matériel d’exploitation ? Celui-ci est directement géolocalisé.

« Le magasinier sait exactement où est la machine et sur quel chantier. Il peut récupérer ses données techniques, consulter la facture de réparation si la machine est en panne. Toutes ces informations circulent et sont disponibles facilement », souligne le spécialiste en digitalisation des entreprises de la construction.

Et plus encore…

La synchronisation des données avec Spiderbus peut se faire également avec des outils de timbrage tels que ceux proposés par BauBit Pro Mobile, des solutions de planification des ressources (Visual Planning), de ticketing (FreshService), de pesage (TruckFlow), de gestion du temps (Tipee), des documents via une GED (M-Files, Doc.Series), de comptabilité (A3 Finance)…

Plus d’info >> ici

TIF

Aide Aide

support@arc-logiciels.ch

Nouvelle demande de support

0848 848 122 (Logiciels)

Du lundi au vendredi: 07h30 – 12h00
13h30 – 17h00